L’émoji « Caca » ;)

Coucou !♥

Pour ce premier article dans la catégorie Les émojis et nous je voulais vous parler de l’émoji CACA !!! Donc c’est parti pour une découverte de cet émoji que nous aimons tous (ou presque tous).

Un caca, une histoire

Pour moi le caca est un de mes émojis préférés. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’au début tu te dis: »Beurk ! Un caca ! ». Et quand tu le regardes bien dans les yeux, on dirait qu’il te dit: « Coucou, tu veux me faire un calin ? Je suis un super caca très très gentil ! ». Et la tu te dis: « C’est pas possible je deviens folle…de CACA ! » C’est comme ça que commence le règne des cacas…

Kakakouroner
Kakakouroner

Signification

On ne sait pas pourquoi mais cette petite crotte qui sourit a l’air super heureuse d’exister. Mais son créateur, Jeremy Burge, trouve (comme nous) que le fait de lui avoir rajouté une bouche et 2 yeux le rendent quand même plus mignon ! Mais n’oubliez pas que l’émoji caca et celui de la glace additionné font une glace au chocolat (ou au caca).

emojis_signification_7084

 Les différents émojis cacas

L’émoji caca que je connais le plus est celui de Apple mais ce n’est pas le seul:

Shopping spécial caca !

61jhIuCh9IL._SX425_

Coussin Emoji, Amison Caca Forme émoticône Oreiller (1)

4,29 € chez Amazon.fr – Seller

il_570xN.911005541_a5or

Coque émoji caca

16,33 € chez Etsy – MidtownCaseCo

il_570xN.867588109_6nb8

Emporte-pièce caca

5,31 € chez Etsy – CookieCutterCraft
emoji-caca-chaussures

Chaussures émoji caca

Non monnayable chez MadmoiZelle-Sneakers

The end of the caca

C’est la fin de l’article, j’espère qu’il vous aura plu ! Surtout toi Léane 😉

9 réflexions sur “L’émoji « Caca » ;)

Laisser un commentaire

