Harry Potter

LE livre à lire ! C’est tout ce que j’ai a dire !

FullSizeRender

Les raisons pour lesquelles j’adore Harry Potter :

-Des mystères a n’en plus finir

Il y a des nuits ou je n’ai même pas dormi tellement j’étais passionnée par ces livres. Je voulais toujours savoir plus que ce que je ne savais déjà sur Harry Potter. Maintenant que j’y repense je crois que j’étais en overdose de Potter et je trouve que je le sais lus trop vite.

Pour en revenir au livre…Poudlard est truffé de mystères tout comme ses occupants, à chaque tome on découvre un secret de l’école; ses passages secrets, ses créatures fantastiques, sa forêt…

J’évite d’en dire trop c’est pas cool de spoiler !

-Différentes créatures magiques

Et oui dans le monde des sorciers il n’y a pas que des sorciers ; il y a des elfes, des géants… je vous avoue que j’ai un peu la flemme de tous les écrire. Je trouve ça super qu’il y ait de la diversité dans les créatures même si ce sont majoritairement des sorciers qui peuplent ce monde.

-Cultissimes

Pour moi Harry Potter est on ne peut plus culte. D’ailleurs l’évènement de l’année pour les fans c’est LA SORTIE DU 8EME HARRY POTTER !!!! C’est la seule chose que j’attends depuis que je les ai lus ! Et ça y est:

Le 14 Octobre enfin disponible en français:

Harry Potter et l’enfant maudit !

Afficher l'image d'origine

Vous voyez ? J’avais gardé le meilleur pour la fin.

Conclusion:

Harry Potter est une série de livre mais aussi de films fantastique qui, je trouve, vaut le coup !

Xox                                                                                                                                                                           Loulou.

Laisser un commentaire

