Nouveau départ

Et si on essayait d’être heureux, juste pour donner l’exemple.

Jacques Prévert.

roses

Hey ! ♥

Oui je sais. Ca vous t’est déjà arrivé de te dire que, pour une fois, tu devais tout recommencer à zéro ? Et bien moi oui.

En fait, si tu veux c’est comme les résolutions sauf que les résolutions on les tiens jamais. Oui je viens de briser ton rêve d’arrêter de fumer, de faire du sport, de manger sainement… Je suis extrêmement cruelle…nia nia nia. Et donc, pour en revenir à mon « changement », je pense que tu as déjà remarqué que le design avait changé tout comme ma façon d’écrire.

Fonctionnement 

Donc, pour le fonctionnement des articles, je commencerais toujours par une citation histoire de vous rappeler la langue francaise qui ne sera pas forcément en rapport avec l’article. Ensuite, j’utiliserais comme couleur supplémentaire la couleur ♣♥♠♦. Et pour finir, j’écrirais l’article avec plus de titres, de couleur et de listes à puces.

Le pourquoi du comment 

On ne vas pas y passer une heure car la raison de ce changement est très simple. En fait, je pense, que cette envie subite de tout remettre à zéro est une accumulation de choses:

  • 2017
  • Les embrouilles à répétition avec ma meilleure amie (qui, j’espère, vont s’arranger)
  • Les cours
  • Les parents (qui, tu as l’impression, te prennent encore pour un enfant)
  • Les amis dont tu t’éloigne parfois (j’essaierais de faire un article dessus)

Enfin bref, je pense qu’il était temps pour moi d’aller de l’avant et d’arrêter de penser à « avant ».

Quand ? ♥

J’essaierais de poster plus souvent mais je ne veux pas que ce soit une « contrainte » de faire du blogging. Je préfère que ça reste un plaisir. Donc ce sera plutôt une fois par mois minimum.Si je ne poste pas d’autre articles NO STRESS je ne suis pas morte, c’est juste qu’on vas avoir les contrôles communs hum un plaisir et que toutes les classes de quatrième partent à Londres çà ça vas être trop bien ! 

Pour finir

Je te dis à bientôt, je l’espère, pour de nouvelles aventures… 

PS: n’oublie pas d’aimer, de commenter et de t’abonner si ce n’est pas déjà fait !

 

 

 

Laisser un commentaire

