Plus tard…

You are a museum of art in every sens of subject.

Hey ! 

Comme tous les adolescents, lycéens, collégiens et élèves, on s’est tous déjà demandé ce qu’on voulait faire plus tard. Et, comme pas mal d’ados, on ne sait pas, on hésite…

Alors pour t’aider à savoir ce que tu voudrais faire plus tard, je te propose un petit quelque chose:

  1. Prends une feuille
  2. Ecris dessus ce que tu aime faire, ce que tu n’aime pas faire dans quelles matières tu est fort(e)…etc
  3. Relis ta feuille, si tu associe un métier à certaines de tes « qualités » cela pourra t’aider pour ton orientation.

⚠️ Ça ne veut pas forcément dire que c’est ce que tu feras plus tard ! Si tu sais déjà ce que tu veux faire et que ça te plaît; mais vas-y ! Fonce ! Du moment que tu aime ton métier c’est ok.

Bonus 

Si tu est un petit curieux et que tu veux savoir ce que j’aimerais faire plus tard, déroule !

Sérieusement je ne sais pas ce que je voudrais faire plus tard, j’aime le dessin, la peinture, voyager écrire (c’est à se demander combien de journaux intimes que j’ai tenus depuis ma naissance haha !).

Bref on vas arrêter ça là je m’enflamme !

 

Laisser un commentaire

